Aux Philippines, isolés au cœur d’une nature sauvage et hostile, 20 courageux Apprentis Aventuriers se lancent le défi le plus incroyable de leur vie : survivre sur une plage avec rien… Ou presque ! Alors quels Apprentis Aventuriers méritent de remporter la victoire ? Jour après jour, vous allez vivre avec eux et partager leurs galères…

En arrivant sur l’île, les Apprentis sont répartis dans le plus grand secret sur 2 plages parfaitement identiques et ignorent tout de l’existence d’une seconde plage…Et des nouvelles règles de la compétition !

Sur chaque plage, ils vont devoir affronter des conditions de vie difficiles… La fatigue, la faim et surtout, combattre sans relâche pour conserver leur place dans l’aventure ! Si pour certains, résister devient trop difficile, il ne leur restera qu’une seule option : abandonner en sonnant le gong !

Mais ce n’est pas tout ! Lorsqu’il ne restera plus que les 3 meilleures équipes sur chaque plage, l’aventure va se corser ! Alors qu’ils se pensaient tous proches de la finale, les Apprentis Aventuriers vont découvrir que la compétition est loin d’être terminée… Et que rien n’est joué d’avance !

Les 6 meilleures équipes vont se réunir sur une seule plage et à ce stade, l’échec ne sera plus permis. Battre leurs adversaires va devenir de plus en plus difficile, les Apprentis vont devoir s’attendre à tout ! Laurent est plus que jamais décidé à les pousser dans leur retranchement et à les surprendre chaque jour un peu plus !

Face à l’adversité, les nerfs des Apprentis Aventuriers vont être, plus que jamais, mis à rude épreuve. C’est ensemble qu’ils vont devoir apprendre que seuls la solidarité et le courage, les hisseront vers la victoire…

Alors quels Apprentis Aventuriers méritent de remporter la victoire ? Jour après jour, vous allez vivre avec eux et partager leurs galères…

LES NOUVEAUTES

2 plages, 2 fois plus de compétition et 2 fois plus de difficultés ! Réparties en 10 équipes sur 2 plages parfaitement identiques, les Apprentis Aventuriers vont vivre la même compétition. Ils vont lutter et résister avec le même objectif en tête : être en finale !

Le combat sera difficile, mais chaque équipe découvrira sa capacité à se battre, à se dépasser mais aussi à s’adapter et à rester soudée… Seules les 3 meilleures équipes de chaque plage accéderont, non pas à la finale, mais à la seconde partie de l’aventure lors de la grande révélation de Laurent.

La grande révélation

En milieu d’aventure, Laurent décide de corser la compétition ! En découvrant que l’aventure est loin d’être finie et que leur place en finale n’est pas du tout acquise, les Apprentis Aventuriers vont devoir puiser dans leurs forces et leur mental pour ne rien lâcher.

La compétition s’accélère, entre les 6 meilleures équipes de la saison, la lutte sera féroce… Surtout que Laurent n’a pas fini de les surprendre !

Les disparitions

Pour le passage à la grande finale qui se jouera entre 3 équipes seulement, Laurent a décidé de mettre une nouvelle fois à l’épreuve les Apprentis. Il va faire disparaître un membre de chaque équipe de la plage en obligeant les autres à les « regagner » pour reformer leur duo et ainsi remporter leur place en finale.

En testant la force des binômes, leur confiance en l’autre et leur pugnacité, Laurent permet ainsi aux 3 équipes les plus solidaires d’accéder à la grande finale !

Les Equipes PLAGE 1

Accompagnée de son nouveau chéri, Paul-André, Hilona, gagnante de la saison 4 des Apprentis, revient remettre son titre en jeu ! Une sacrée pression pour elle :va-t-elle réussir à renouveler l’exploit ? Comment son couple va-t-il s’adapter à l’aventure ? Paul-André et elle, qui se connaissent surtout dans le confort, vont-ils s’entendre en survie ?

Marseillais emblématique, Antonin fait son grand retour et a décidé de se confronter à l’aventure avec Barbara, sa compagne depuis 2 ans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur quotidien de restaurateur pour lui et mannequin pour elle, ne les a pas du tout préparé à ce qu’ils vont vivre sur cette plage. Arrivés en touristes, ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Pour se prouver qu’elle en est capable et pour que sonfils soit fier de sa maman, Amélie s’est mise au défi de venir participer à cette aventure ! Laissant compagnon et enfant en Belgique, la jeune maman a embarqué son meilleur ami, Romain, pour venir se challenger sur la plage. Mais entre ce qu’ils pensent vivre et ce qu’ils vont découvrir en réalité, ce duo belge n’a pas fini de découvrir ce que le mot galère signifie !

Préparés, entraînés et déterminés comme jamais, Valeriya et Maxime arrivent sur la plage des Apprentis Aventuriers ! Mais leur attitude de bulldozer et leur envie de gagner risquent de ne pas leur attirer que des amis ! Sauront-ils faire preuve de suffisamment de stratégie pour ne pas s’attirer les foudres de toute leur plage ?

Plus amoureux que jamais, mais avec une vision des choses complètement différente, Romane et Anthony débarquent sur la plage des Apprentis pour la première fois. Si Anthony a hâte de se confronter à la survie et aux épreuves, pour Romane, c’est beaucoup moins évident… Elle compte sur Anthony pour lui rendre l’aventure plus confortable, mais sera-t-il à la hauteur de ses espérances ?

Les Equipes PLAGE 2

En couple et plus soudées que jamais, Fanny et Jessica représentent la première équipe 100% féminine de l’histoire des Apprentis Aventuriers. À la fois une grande fierté mais aussi un vrai challenge, elles comptent bien tout faire pour aller jusqu’au bout et gagner l’aventure ! Ultra compétitrices au mental de warriors, elles n’ont qu’une devise : « la victoire ou rien » ! Mais avec leurs 2 gros caractères, elles vont devoir faire attention à ce que la compétition ne prenne pas le dessus sur leur couple !

Nicolo et Victoria rejoignent la compétition, fâchés depuis plusieurs jours ! Alors qu’ils avaient décidé de participer à l’aventure pour challenger leur couple mais aussi pour que Nicolo prenne sa revanche sur l’année dernière, une dispute est venue tout gâcher! Leurs retrouvailles auront donc lieu sur cette plage… Mais vont-ils réussir à apaiser leur crise de couple ? Leur couple va-t-il survivre et vont-ils réussir à retrouver leur objectif de base : gagner cette aventure ?

Charlotte et son frère Stefan arrivent dans la compétition bien décidés à aller au bout et à gagner! Si la survie ne s’annonce pas facile, ils peuvent compter sur les grandes copines de Charlotte, Jessica et Victoria, pour les soutenir! Mais attention, même si les trois filles sont très heureuses de se retrouver, il ne faut pas pour autant oublier la compétition et à la fin… Il n’y aura qu’une seule équipe gagnante !

En tant qu’ex, Aya et Nicolas rejoignent la compétition. Alors que Nicolas, le compétiteur, a toujours rêvé de faire une telle aventure et de s’essayer à la survie, Aya, elle, a un peu plus d’appréhension… Elle n’est jamais partie aussi loin et encore moins sans avoir de nourriture ou de lit… Et ce n’est pas la cohabitation avec son ex qui va lui rendre les choses plus faciles

Entre Fabrice, le doux rêveur toujours positif, et Jennyfer, la pile électrique explosive, l’entente ne semble pas évidente ! Si le caractère aventurier de Fabrice et l’envie de gagner de Jennyfer pourraient très bien leur permettre d’avancer loin dans l’aventure, il reste pour cela une condition : qu’ils survivent à leur cohabitation et qu’ils s’entendent pour gagner les épreuves !

Rendez vous du Lundi au Vendredi à partir du 13 Février à 18h50

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.