Entre chanson française, flamenco, musique orientale et musique latine, Christina Rosmini a construit depuis le début de sa carrière un univers artistique affirmé, affranchi des repères musicaux traditionnels. A travers ses créations, nourries d’une forte identité méditerranéenne, elle nous entraîne dans son théâtre intime où les thèmes abordés touchent immanquablement à l’universel. Son écriture reflète un engagement humaniste, féministe et spirituel, dans un style empreint de poésie et d’humour.

Son nouvel album INTI, prévu pour le mois de mars 2023, aborde de nombreux thèmes d’actualité et révèle une veine pop qui s’accorde, avec force et élégance, aux rythmes traditionnels sud-américains qu’elle emprunte pour ce nouveau voyage.  

La Louve est le premier extrait de l’album INTI que l’on peut découvrir en clip vidéo, et le premier volet d’un triptyque cinématographique, sous le signe des éléments La terre, l’eau et Le feu.

Avec La Louve, Christina Rosmini évoque notre nature sauvage, celle qui nous relie à nos ancêtres, à notre enfance, à notre intuition, à la nature, à notre créativité. Le clip a été réalisé par Cédric Cartaut, également créateur vidéo du spectacle INTI qui accompagnera la sortie de l’album.

Découvrez le clip de La Louve ci dessous :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.