La nuit dernière a eu lieu la grande révélation de la nouvelle icône de Dubaï, Atlantis The Royal, le complexe le plus luxueux du monde. Inauguré par une performance inoubliable de l’interprète la plus célèbre au monde, l’icône mondiale Beyoncé, plus d’un millier de célébrités et d’invités spéciaux se sont réunis sous la façade emblématique du complexe pour assister à cet événement inoubliable. La performance de 60 minutes de Beyoncé – son premier spectacle depuis 2018 – s’est ouverte sur une interprétation époustouflante du classique d’Etta James, « At Last », avant d’offrir au public de stars certains de ses plus grands succès de carrière, notamment « Halo » et « Crazy in love ».

Avec une voix puissante, une chorégraphie énergique et une production impressionnante, la superstar mondiale était accompagnée de Firdaus, un orchestre entièrement féminin de 48 personnes, encadré par le compositeur primé aux Oscars, A.R. Rahman. Les gagnants d’America’s Got Talent, The Mayyas, un groupe de danse de précision entièrement féminin du Liban, étaient également présents sur scène, avec une chorégraphie époustouflante de Fatima Robinson, nominée aux Emmy Awards. Inspirée à travailler avec des femmes entrepreneures de premier plan dans la région, Parkwood Entertainment, la société de divertissement fondée par Beyoncé, s’est associée à IAM Entertainment, fondée par le PDG Sonal Vara-Parmar, qui a travaillé en étroite collaboration avec le directeur général d’Atlantis The Royal, Tim Kelly, pour offrir ce moment emblématique unique dans une vie.

DUBAI, UNITED ARAB EMIRATES – JANUARY 21: Beyoncé performs on stage headlining the Grand Reveal of Dubai’s newest luxury hotel, Atlantis The Royal on January 21, 2023 in Dubai, United Arab Emirates. (Photo by Mason Poole/Parkwood Media/Getty Images for Atlantis The Royal)

Dans un moment final à couper le souffle, dans le cadre époustouflant d’Atlantis The Royal, l’artiste la plus nominée des GRAMMY (à égalité avec son mari JAY-Z) a été élevée à seize pieds dans les airs au milieu de l’une des fontaines les uniques au monde, Skyblaze. Entouré d’un champ d’eau et de feu, une puissante interprétation de « Drunk in Love » a clôturé le spectacle magnifique et impressionnant.

Avec une garde-robe conçue par Atelier Zuhra de Dubaï, Nicolas Jebran du Liban, Frolov d’Ukraine et Dolce et Gabbana, Beyoncé a été rejointe par ses parents et sa famille, dont son mari JAY-Z, ainsi que des invités spéciaux du monde entier, dont l’éditeur britannique de Vogue Edward Enninful, le mannequin Kendall Jenner, l’actrice Rebel Wilson, les chanteuses Chloe x Halle, l’actrice Letitia Wright, l’acteur Winston Dukes. Les couples britanniques préférés tels que Millie Mackintosh et Hugo Taylor, Rochelle et Marvin Humes, Mark Wright et Michelle Keegan se sont tous réunis pour regarder la star se produire, tandis que le mannequin israélien Bar Refaeli, l’actrice Ellen Pompeo et le socialite Jonathan Cheban étaient également présents.

DUBAI, UNITED ARAB EMIRATES – JANUARY 21: Beyoncé attends the Atlantis The Royal Grand Reveal Weekend, a new ultra-luxury resort on January 21, 2023 in Dubai, United Arab Emirates in Dubai, United Arab Emirates. (Photo by Mason Poole/Parkwood Media/Getty Images for Atlantis The Royal)

La performance épique a été suivie d’un feu d’artifice et d’un spectacle de drones, illuminant la nouvelle icône de Dubaï, en écho à l’exposition de 2008 qui a lancé Atlantis The Palm dans le monde. Alors que les feux d’artifice étaient lancés, la Swedish House Mafia est montée sur scène pour interpréter des tubes, dont « One » et « Don’t You Worry Child », alors que les invités célébraient jusqu’au petit matin. Le spectacle du samedi est le point culminant du week-end Grand Reveal du complexe, qui a vu les invités dîner dans les cuisines des meilleurs chefs du monde, dont Nobu, Jose Andres et Heston Blumenthal. Le week-end comprend également les événements d’inauguration en présence de stars de Nobu et Ling Ling et le lancement de la 818 Tequila de Kendall Jenner à la piscine du complexe, Cloud 22.

Tim Kelly, directeur général d’Atlantis Dubaï, déclare : “ Ça y est. Notre moment pour dévoiler Atlantis The Royal en tant que complexe de divertissement le plus luxueux au monde est arrivé. Nous sommes ravis que la superstar mondiale Beyoncé soit là pour lancer ce complexe extraordinaire d’une manière inoubliable – une véritable icône, lançant une icône. Nous sommes ravis de commencer à accueillir des invités en février et de leur offrir une expérience qui redéfinira complètement leur vision du luxe”.

DUBAI, UNITED ARAB EMIRATES – JANUARY 21: Beyoncé performs on stage headlining the Grand Reveal of Dubai’s newest luxury hotel, Atlantis The Royal on January 21, 2023 in Dubai, United Arab Emirates. (Photo by Kevin Mazur/Getty Images for Atlantis The Royal)

Huit ans de création, Atlantis The Royal a été spécialement conçu pour défier les limites de l’imagination et remodeler ce que signifient les voyages ultra-luxe. Le “Grand Reveal Weekend” est destiné à faire d’Atlantis The Royal une icône instantanée à Dubaï et dans le monde. Pour être l’un des premiers à séjourner à l’Atlantis The Royal, vous pouvez effectuer une réservation sur http://www.atlantistheroyal.com. Les réservations sont désormais ouvertes pour les séjours à partir du 10 février 2023.

La performance de Beyoncé à Atlantis Dubai:

SET 1:

AT LAST

XO

FLAWS & ALL

AVE MARIA

HALO

BROWN SKIN GIRL

BE ALIVE

FIRDAUS ORCHESTRA: SPIRIT OF RANGEELA

SET 2:

OTHERSIDE

BIGGER

SPIRIT 

FREEDOM

I CARE

BEAUTIFUL LIAR

MAYYAS DANCE BREAK: BWATWANIS BEEK

SET 3:

CRAZY IN LOVE 

COUNTDOWN

NAUTHY GIRL

DRUNK IN LOVE

Les tenues de Beyoncé pendant la performance :

Look #1 – Robe jaune Designer (Look complet) : Atelier Zuhra. Basées à Dubaï, les robes emblématiques de l’Atelier Zuhra sont connues pour leurs applications d’acrylique hautement embellies et artisanales, admirées par les célébrités et les femmes influentes qui ornent les tapis rouges internationaux. Bijoux : Lorraine Schwartz Responsable de certains des moments de joaillerie les plus emblématiques du 21e siècle, Lorraine Schwartz est une créatrice américaine de haute joaillerie et marchande de diamants de troisième génération dont les pièces ont orné certaines des personnalités les plus influentes du monde – de la royauté aux icônes de l’industrie, et A-list célébrités. Chaussures : Manolo Blahnik

Look #2 – Robe rouge Créateur : Nicolas Jebran. Créateur de mode libanais à la recherche de sa propre carrière depuis son enfance, son amour de l’art l’a conduit à l’école de mode et lui a abondamment ouvert la porte de l’industrie de la mode. Créant ainsi sa propre marque : Nicolas Jebran en fait un aspect unique de ce qu’il croit être une pensée et une interprétation futuriste de la mode. Reconnu dans le monde entier et dans le monde arabe, Jebran a marqué son parcours avec des récompenses locales et internationales et a habillé des célébrités du monde entier. Créer des tenues thématiques, créer des designs qui peuvent raconter une histoire complète ; inspiré par la nature, par l’architecture et fasciné par les moindres détails de la création. Bijoux : Lorraine Schwartz. Responsable de certains des moments de joaillerie les plus emblématiques du 21e siècle.

Look #3 – Rose Robe, gants et collants : Frolov Frolove est une marque de couture à porter qui allie impeccable et confort, intelligence et provocation, responsabilité sociale et sérénité. Elle est née au cœur de Kyiv, où elle a été fondée en 2015 par Ivan Frolov, designer et aujourd’hui directeur créatif de la marque.

Pardessus : Dolce & Gabbana Dolce & Gabbana, également connue sous les initiales D&G, est une maison de couture de luxe italienne fondée en 1985 à Legnano par les designers italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Bijoux – Lorraine Schwartz Responsable de certains des moments de joaillerie les plus emblématiques du 21e siècle, Lorraine Schwartz est une créatrice américaine de haute joaillerie et marchande de diamants de troisième génération dont les pièces ont orné certaines des personnalités les plus influentes du monde – de la royauté aux icônes de l’industrie, et A-list célébrités. Chaussures- Malone Souliers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.