C’est juste avant l’été 2022, que la divine et surtout très talentueuse Marie-Flore nous dévoilait son deuxième album « Je sais pas si ça va » qu’elle a porté avec différent single, et qui a su séduire un large public.

Aujourd’hui la promotion se poursuit mais autrement, puisque Marie-Flore remet au gout du jour le titre « Palmiers en hiver » paru sur son premier EP « Passade digitale » en 2017, sur lequel elle y fait venir Julien Doré

Le duo inédit Marie-Flore et Julien Doré nous présente sa version de la chanson, une balade glaciale qui hérisse le poil, cristallisant un condensé d’émotions dans son sillage.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture