Brillant acteur dans des films comme Warlock ou bien encore Chambre avec vue, Julian Sands fait la Une des médias bien malgré lui, puisqu’il est porté disparu dans les montagnes californienne enneigés et les recherches sont infructueuses notamment à cause de la meteo

 «Le vendredi 13, vers 19h30, un randonneur identifié comme Julian Sands, 65 ans, de North Hollywood, a été porté disparu dans la zone de Baldy Bowl, sur le Mont Baldy», a indiqué à l’AFP une porte-parole du bureau du shérif du comté de San Bernardino, Mara Rodriguez.

Face à la météo et à des sentiers impraticables et avec des risque d’avalanches les équipes de sauvetage ont du mal à faire leur travail mais ils ne lâchent pas l’espoir de retrouver l’acteur

«Toutefois, nous continuons à effectuer des recherches par hélicoptère et à l’aide de drones lorsque les conditions météorologiques le permettent. Nous lancerons de nouvelles recherches au sol quand la météo s’améliorera et quand la sécurité de nos équipes au sol sera assurée», a noté la porte-parole.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.