Cinq ans après la sortie de son dernier album, le groupe Fall Out Boy annonce une très bonne nouvelle pour les fans, puisque le 24 Mars prochain sortira un nouvel opus baptisé “So Much (For) Stardust”

Un nouvel album qui permet à Fall Out Boy de retrouver le producteur Neal Avron qui a déjà officié avec le groupe sour trois opus.

« La technologie a rendu vraiment facile de faire des disques beaucoup plus rapidement de nos jours. Il n’y a rien de mal à cela, et cette spontanéité peut être excitante”, a décrit le chanteur et guitariste Patrick Stump sur l’album. « Mais nous voulions revenir à la façon dont nous avions l’habitude de travailler. Nous voulions faire un disque vraiment conçu avec amour, délibéré et patiemment guidé – comme si quelqu’un vous cuisinait un repas délicat. Je ne suis pas un gars très fier, mais je suis assez fier de cet album”.

Fall Out Boy a partagé le premier single du projet, « Love From The Other Side ». La chanson arrive avec un clip vidéo réalisé par David Braun et Open The Portal.

Découvrez l’excellent clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.