Depuis la sortie de son album searching for freedomAlberts a passé la majeure partie de son temps à travailler sur de nouvelles musiques et de nouvelles sorties – ce qui lui a permis de boucler la boucle avec un sixième album studio très attendu, DANCING IN THE DARK, disponible depuis le 4 novembre 2022

Cet album est un autre chapitre de la croissance d’Alberts en tant qu’artiste, de sa musique et de ses découvertes personnelles, à la fois introspectivement et dans le monde naturel. Ce disque est honnêteauthentique et émotionnellement vulnérable, mais il est livré magnifiquement avec une mélodie créative, de l’humilité et un réconfort lyrique. 

La title track, DANCING IN THE DARK, dont Ziggy Alberts nous partage aujourd’hui le clip, est le couronnement du concept « Future Folk » que l’album cherche à capturer. D’abord inspiré pour écrire ce morceau comme un timecodeAlberts explique, « Cette [chanson] est finalement une histoire de danse dans le noir, qui résume l’effort et l’esprit de tout ce disque : chanter et creuser profondément dans le courage et la joie face à la tristesse et au chaos »


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.