Si vous ouvrez un dictionnaire musical, à côté du nom de Skrillex vous pourriez trouver le synonyme de génie. oui peut-être que nous exagérons un peu, mais il faut l’avouer depuis plusieurs années, le DJ est un véritable magicien et à offert des tubes à de nombreux artistes.

Après avoir travaillé avec PinkPantheress et Fred Again, Skrillex souhaite s’appuyer sur ses dernières sorties « Rumble » et « Way Back » et nous propose aujourd’hui  le single  « Leave Me Like This » avec le producteur Bobby Rapps.

Un son tout simplement hypnotique qui va plaire autant aux fans de la première heure qu’aux amoureux de cette musique, Et qui semble surtout être une véritable libération pour Skrillex qui a vécu des mois compliqués comme il l’a expliqué un peu plus tôt cette semaine sur ses réseaux sociaux:  

« J’ai eu l’année la plus difficile de ma vie en 22 ans, comme tant d’autres. Je me suis littéralement retrouvé sans motivation ni but pour la première fois de ma vie. Pour la première fois en 4-5 ans, j’ai trouvé un nouveau sentiment de paix. Il a fallu tant de travail et de sacrifices pour en arriver là.”

Si le dernier album de Skrillex date déjà il y a 10 ans on espère que cette nouvelle sortie permettra au DJ de nous offrir dans quelques semaines voir quelques mois son nouveau projet et en attendant savourer son nouveau single ci-dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.