Intégralement tourné à l’iPhone au beau milieu de Séoul, ce clip de Solal Roubine nous emmène en tournée avec lui. C’est le titre « Perdu », ôde à tous les émerveillés qui perdent tout sens de l’orientation à la moindre distraction, mais aussi à ceux qui doutent et à ceux qui hésitent, qui est parfaitement mis en valeur par ces images.

« J’ai toujours voulu écrire une chanson qui parle de ces moments où l’on se sent perdu, autant géographiquement que psychologiquement, une chanson qui explique qu’être perdu c’est aussi douter. Et le doute, selon moi, permet de rester soi même et de se remettre en question.
Et c’est aussi un hommage à mon sens de l’orientation catastrophique !

Enfin je trouve qu’il n’y a pas mieux que la nostalgie du voyage, que représente cette tournée en Corée du Sud, pour mettre en images cette chanson. Être perdu dans une immense ville comme Seoul très très loin de chez soi et se sentir Perdu de la plus belle manière possible, voilà ce que raconte ce clip. »

Découvrez le clip ci-dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.