Après quelques jours de flottement c’est dorénavant acté et officiel, un film sur la vie de Michael Jackson va enfin sortir au cinéma et c’est une tâche qui a été confiée à Antoine Fuqua qui sera derrière la caméra. Côté scénario c’est John Logan qui a été choisi et le film sera produit par Graham King qui est notamment derrière Bohemian Rhapsody le fameux biopic sur Freddie Mercury, Bref que des pointures et on peut déjà vous confirmer que le choix a été fait et valider par la famille de Michael Jackson.

Prince Michael junior le fils du roi de la pop aurait d’ailleurs pris la décision de s’engager pleinement dans le projet, ce qui signifie que nous aurons le plaisir d’entendre quelques-uns des plus grands titres qui ont fait la carrière du chanteur. Ainsi des Jackson Five où il a été mis en lumière à son décès en 2009 ce film retracera toute la carrière du King Of Pop 

Selon les premiers éléments, ce film évoquera également les différents problèmes judiciaires qu’a pu traverser la famille Jackson, ce qui veut dire que les accusations de pédophilie qui ont malheureusement terni l’image du chanteur ne seront pas mis de côté 

Antoine Fuqua va donc réaliser ce biopic nommé tout simplement Michael, juste après avoir terminé The Equalizer 3 avec Denzel Washington, actuellement en tournage en Italie.

Côté casting, rien n’a encore filtré pour le moment mais, il se murmure que Caleb McLaughlin, alias Lucas dans Stranger Things pourrait jouer Michael adolescent.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.