Voilà une information qui nous fait bondir aujourd’hui. Souvenez-vous, en 1990 Jerry Zucker dévoile dans les salles obscures le film Ghost, porté par Patrick Swayze déjà bien connu du grand public, et qui met en lumière le talent et la beauté de Demi Moore. Un film dans lequel nous retrouvons également l’incroyable Whoopi Goldberg. 

Pour rappel dans ce film Sam Wheat joué par Patrick Swayze, est cadre dans une banque d’affaires new-yorkaise et se fait assassiner en pleine rue mourant dans les bras de sa femme jouée par Demi Moore.  Sam devient alors un fantôme qui pour atteindre le paradis doit d’abord résoudre l’enquête autour de sa mort et fera notamment appel à Oda Mae Brown Une voyante un peu loufoque qui arrive à parler aux esprits 

Ce film en a fait couler des larmes et encore plus avec le titre Unchained Melody la bande originale qui est tout aussi mythique que le film. Le film avait remporté les Oscars 1991 du meilleur scénario original et de la meilleure actrice dans un second rôle pour Whoopi Goldberg. La question aujourd’hui est simple, peut-on s’attaquer à un mythe ?

Ainsi aujourd’hui on apprend que Channing Tatum via sa maison de production baptisée free association, à acquis les droits du film Ghost, et qu’il souhaite développer une nouvelle adaptation, dans laquelle il pourrait tenir le premier rôle.

Si ce remake du film elle nous fait peur, Channing Tatum promet de faire quelque chose de différent car pour lui beaucoup trop de stéréotypes sont dépassés dans le film d’origine

 Pour le moment ce remake n’est qu’au stade de projet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.