Alors que nous vous révélions de nouvelles images de la troisième saison de The Mandalorian il y a quelques semaine, voilà que la série est à nouveau dans l’actualité pour nous faire quelques révélations concernant la suite de la série qui sera disponible dès le 8 Mars prochain.

Ainsi Din Djarin (Pedro Pascal) et Grogu vont vivre de nouvelles aventures à partir du 1er Mars prochain, soit deux longues années après la publication de la seconde saison. Les aventures de Mando et de Grogu sont relancées, avec le synopsis de la saison 3 qui fait allusion à un rôle plus important pour la Nouvelle République alors qu’elle tente de se libérer de la domination de l’Empire avec l’arrivée de nouveaux méchants, mais tease aussi la possibilité de faire revenir d’autres personnages déjà vus.

Synopsis

Les voyages du Mandalorien à travers la galaxie Star Wars se poursuivent. Autrefois chasseur de primes solitaire, Din Djarin a retrouvé Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République lutte pour éloigner la galaxie de sa sombre histoire. Le Mandalorien croisera d’anciens alliés et se fera de nouveaux ennemis alors que lui et Grogu poursuivront leur voyage ensemble

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.