Tromper une personne, ca peut clairement vous apporter beaucoup de problème, et c’est pire quand il s’agit de Shakira. Ce n’est pas un secret, la Bomba Colombiana a rompu avec son footballeur Gérard Piqué, après avoir découvert que ce dernier avait une double vie.

Une situation compliquée pour la chanteuse qui a quitté l’Espagne pour Miami, pour tenter de protéger ses enfants, et qui a décidé de se servir de la musique comme si elle allait chez le psy et sa dernière sortie égratigne totalement son ex.

Ainsi Shakira a décidé de collaborer avec le DJ argentin Bizarrap dans une Music Session qui va faire couler beaucoup d’encre:

« Tu prétends être un champion, et quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version », « Une louve comme moi n’est pas pour les débutants », « Désolé, j’ai déjà pris un autre avion, je ne reviens pas ici, je ne veux pas une autre déception » « Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et la dette au Trésor » « J’étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi (…) Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio ».

Bref ne jamais tromper Shakira

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.