Voilà une grande nouvelle pour les amateurs de catch et les amoureux de la WWE la plus grande ligue de Catch au monde, car le plus grand show du début de l’année sera diffusé en France.

Mardi 31 janvier à 20h55, soit deux jours après sa diffusion aux Etats Unis, AB1 diffusera le Royal Rumble, l’un des Main Events les plus emblématiques de la WWE avec notamment le match réunissant 30 catcheurs sur un même ring.

Les Superstars  ont rendez-vous au cœur de l’Alamodome de San Antonio, pour remporter le Royal Rumble et s’offrir ainsi un ticket pour un match de championnat à WrestleMania, le plus grand show de la WWE.

La WWE qui est actuellement au centre de l’actualité, car une vente à une société saoudienne est sur le point d’intervenir dans les jours à venir, et comme nous vous le révélions il y a quelques jours, un Main Event en France au Stade de France est à l’étude.

AB1 va aller encore plus loin, puisque la chaine diffusera toujours en différé le mardi 21 février à 20h55, Elimination Chamber, qui se tiendra dans l’enceinte du Centre Bell de Montréal au Québec.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.