Ce n’est pas un secret, U2 dévoilera prochainement un nouvel album intitulé “Songs Of Surrender” , qui comprendra 40 versions « réimaginées et réenregistrées » de leurs chansons à succès passées.

C’est dans une lettre signée par The Edge le guitariste de la formation, que la nouvelle a été rendue public, et dans laquelle il y explique que la plupart des œuvres du groupe ont été écrites et enregistrées alors qu’ils étaient « un groupe de très jeunes hommes » et que leurs chansons en sont venues à « signifier quelque chose de très différent » pour eux au fil du temps car ils ont grandi. 

« Certaines nous ont dépassé, mais nous n’avons pas perdu de vue ce qui nous a poussés à les écrire. L’essence de ces chansons est toujours en nous. Mais comment renouer avec cette essence alors que nous avons tellement évolué et grandi ?… Une fois que nous avons abandonné notre vénération pour la version originale, chaque chanson a commencé à s’ouvrir à une nouvelle voix authentique de cette époque, des personnes que nous sommes maintenant, et en particulier du chanteur que Bono  est devenu…J’espère que vous aimez notre nouvelle direction. »

La liste des chansons n’est pas encore connue, mais une bande-annonce existe déjà et c’est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.