Du haut de ses seulement 20 ans, Mélanie Roux chante sans filtre de sa voix puissante et parfaitement maîtrisée. Son 1er titre « Je voulais » cumule aujourd’hui 200 000 streams sur les plateformes.

Elle présente aujourd’hui « Suffisant », son 1er clip. L’histoire d’une jeune femme incapable d’aimer, victime de ses tourments et ses névroses.

Une musicienne autodidacte influencée par Amy Winehouse

Bonne élève, les cours de musique l’ennuient. Mélanie Roux apprend donc le piano, la guitare et le chant en autodidacte. La jeune femme, hypersensible, absorbe les émotions des autres, et les extériorise sur ses morceaux aux teintes pop urbaines. Son style est difficile à décrire tant il est personnel.

Influencée par la technique et le grain d’Amy Winehouse, elle aime le naturel d’Angèle et la prestance d’Adele. Bercée par le rap et les classiques de la chanson française, Mélanie Roux accorde autant d’importance au texte qu’à l’instrumentale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.