Après Christine and the Queens , la chanteuse nantaise a décidé de prendre un autre pseudo pour continuer sa belle aventure musicale, et comme un clin d’œil à sa mère décédée il y a quelques années c’est sous le pseudo de RedcarQue nous la retrouvons aujourd’hui car pour l’anecdote, à chaque fois qu’elle pensait ou prier pour sa maman qui était loin d’elle une voiture rouge apparaît c’est dans son champ de vision, et l’artiste a pris ça comme un signe.

 Une nouvelle identité pour Christine qui a publié en novembre dernier son nouvel album baptisé « Redcar les adorable étoile »  quelle a notamment défendu dans 2 shows uniques au Cirque d’Hiver de Paris dont la captation sera retransmise le lundi 9 janvier prochain à 21h sur France 4.

Comme pour teaser la diffusion de ce concert Redcar dévoile aujourd’hui le live de son titre « Mémoire Des Ailes » où elle se livre à une performance tout en émotions, tout en sensibilité, une véritable mise à nu pour ne laisser briller que ce magnifique morceau. A la fois chaud avec cette sculpture rouge, et neutre car peu vêtu, Christine nous offre un moment de grâce à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.