Ce n’est pas un secret, et nous vous en parlions il y a un an, Guillaume Canet a décidé que 20 ans après Mission Cléopatre, la meilleure adaptation à ce jour, Astérix et Obélix vont vivre une nouvelle aventure. Après avoir voyagé en Grande Bretagne lors du dernier film, direction maintenant l’Empire DU Milieu.

Retardé suite à la crise sanitaire, le film va partir en tournage dès la semaine prochaine, avec Guillaume Canet en tant qu’Astérix, Gilles Lellouche en Obélix, et le reste du casting a été lâché et c’est du lourd. La chanteuse Angèle, les rappeurs Bigflo et Oli, le footballeur Zlatan Ibrahimovic, Pierre Richard, Vincent Cassel ou bien encore Isa Doumbia.

Synopsis:

Nous sommes en 50 avant J.C. L’Impératrice de Chine est emprisonnée suite à un coup d’état fomenté par Deng Tsin Quin, un prince félon. Aidée par Graindemaïs, le marchand phénicien, et par sa fidèle guerrière Tat Han, la princesse Fu-Yi, fille unique de l’impératrice, s’enfuit en Gaule pour demander de l’aide aux deux valeureux guerriers Astérix et Obélix, dotés d’une force surhumaine grâce à leur potion magique. Nos deux inséparables Gaulois acceptent bien sûr de venir en aide à la Princesse pour sauver sa mère et libérer son pays. Et les voici tous en route pour une grande aventure vers la Chine. Mais César et sa puissante armée, toujours en soif de conquêtes, ont eux aussi pris la direction de l’Empire du Milieu…

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Aujourd’hui le premier teaser a été laché, et il ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Regardez!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.