Il en aura fallu du temps avant de retrouver Dania Giò!  voilà ce que l’on se dit 10 ans après sa mise en lumière notamment avec l’excellent titre « Line up the stars » qu’elle partageait avec Ivyrise et pour lequel nous avions eu le plaisir de la recevoir en interview.

 Malheureusement la suite de son aventure musical ne prendra pas la meilleure des tournures c’est du moins notre avis puisque l’année suivante c’est au cœur de l’émission Les Anges de la téléréalité sur NRJ 12 que nous retrouvons la divine et talentueuse Dania.  Un talent comme le sien n’aurait pas dû se perdre au cœur d’une émission de si bas niveau, et cela malgré la parution de l’excellent single « If U don’t luv me now ».

C’est finalement en 2021 que la jeune femme est revenu dans la lumière en participant à la version belge de The Voice.  depuis la Sicilienne d’origine a pris son temps pourrait-on faire un peu plus son univers pour prendre le meilleur chemin est la meilleure direction artistique possible et le fait avec un nouveau single.

Ainsi Dania Giò revient dans l’actualité avec le titre « Illusioni », un titre en italien, très touchant, qui parfaitement en valeur la sublime voix de la chanteuse et qui augure de belles choses pour les mois à venir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.