Myles Sanko est de retour et cette fois avec son tout premier album live ! Enregistré et filmé en direct à guichets fermés dans la magnifique Philharmonie Luxembourg, accompagné de son sextet soul/jazz (le pianiste Tom O’Grady, le bassiste Jon Mapp, le batteur Rick Hudson, le guitariste Phil Stevenson, le saxophoniste/flutiste Gareth Lumbers, le trompettiste Sam Ewens) et de l’Orchestre philharmonique du Luxembourg de 70 musiciens dirigé par le chef d’orchestre Gast Waltzing, lauréat d’un Grammy Award. 

« Pouvoir sortir mon premier album live d’une telle ampleur est un rêve devenu réalité », déclare Myles Sanko. Live at Philharmonie Luxembourg comprend dix chansons avec des arrangements orchestraux de Gast Waltzing et Peter Hinderthür. 

Après la sortie de son troisième album studio complet Memories Of Love en 2021, Live At Philharmonie Luxembourg préserve la magie des concerts de Sanko pour une écoute à domicile. On découvrait le 23 décembre dernier la version live du titre Light In My Hand !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.