Jeremy Renner est au centre de toutes les attentions depuis Dimanche et son accident qui l’a conduit en urgence à l’hopital dans un état critique après avoir été happé par une déneigeuse alors qu’il aidait ses concitoyens à enlever la neige.

Aujourd’hui l’acteur de 52 ans donne des nouvelles depuis son lit avec une photo, permettant de juger que le moment est compliqué pour l’Avengers

« Merci pour tous vos mots gentils. Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie de l’amour à tous »

La convalescence de Jeremy sera longue, et selon les éléments à notre disposition, il sera très compliqué pour la star de la série Hawkeye de revenir à sa vie d’avant.

Son agent Sam Mast a expliqué que l’acteur avait été opéré. « Il reste en soins intensifs, dans un état critique mais stable il fait des progrès et est éveillé, il parle et son moral est bon. »

Lors d’une conférence de presse, les autorités ont déclaré qu’il n’y avait aucune présence de drogue ou d’alcool, et qu’il s’agissait clairement d’un tragique accident. Malgré tout, et face aux lourdes blessures du comédien, l’enquête va se poursuivre, notamment pour comprendre si la dameuse qui a écrasé Jeremy n’avait pas un défaut car selon les éléments, le véhicule de six tonnes a commencé à rouler seul et l’acteur a tout faire pour regagner le siège conducteur et arrêter l’engin

On souhaite un prompt rétablissement à Jeremy Renner

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.