Impossible de parler d’erreur judiciaire sans évoquer la fameuse Affaire d’Outreau, qui a détruit de nombreuses vies et qui encore aujourd’hui reste dans toutes les têtes, comme une plaie qui ne se refermera jamais.

Voilà un petit moment que France Télévision prépare un documentaire autour de l’affaire, et France 2 annonce sa diffusion avec deux soirées spéciales  les 17 et 24 janvier prochain 

Ce grand documentaire nous le devons à Agnès Pizzini et Olivier Ayache-Vidal qui ont décidé de plonger le spectateur au cœur de ce scandale judiciaire qui s’est conclu sur de nombreux acquittements. Durant les 50 minutes de chaques épisodes (4 en tout), les protagonistes de l’affaire pourront évoquer ce qui s’est passé, comment ils ont vécu ce drame, car une partie des acquittés d’Outreau, a accepté de participer au documentaire, le tout entrecoupés de scènes fictives dans des décors reconstruits.  

 Les épisodes seront diffusés le mardi 17 Janvier et Mardi 24 Janvier à 21h et seront aussi disponible le 17 Janvier au matin sur la plateforme francetv

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.