Né au Brésil, élevé en Guyane française et basé à Paris, Drey Karper est un chanteur et auteur-compositeur animé par son amour pour la musique, il célèbre la vie à travers ses chansons en mettant en avant émotions, souvenirs, désirs, leçons et perceptions. Il aime partager sa curiosité pour la vie et son envie de grandir grâce au développement personnel Son rapport à la musique a toujours été là, que ce soit grâce aux chorales dont il faisait partie dans les églises et à l’école ou aux concerts qu’il donnais dans sa douche.

La musique a toujours eu une place très importante dans sa vie, comme une amie présente pour lui dans ses périodes d’introspection et de solitude, une amie sur qui il pouvait et peut encore compter. Grâce à cette expérience, il est conscient qu’en créant de la musique, il crée également des opportunités pour lui et pour les autres d’avoir un repère. 

Son rapport à son art prend une autre tournure et devient plus sérieux en 2017, lorsqu’il décide d’enregistrer dans sa chambre avec un ordinateur et un micro offerts par son meilleur ami. Motivé et inspiré par les débuts d’artistes tels que IAMDBB, Kali Uchis, SZA, Tyler The Creator et Doja Cat, il se sentait prêt à sortir ses chansons sur SoundCloud, YouTube et à réaliser lui-même son propre clip avec ce qu’il avait.

L’heure de la mise en lumière a sonné

Un melting pot de culture et d’influences d’où ressort une émotion bouleversante, voilà comment définir le nouveau single de Drey Karper, accompagnant la sortie de son EP. “Cher Futur Moi” est un morceau intimiste, une variation sur l’amour propre, comme toujours inspirée chez le jeune artiste. Mais ici tout est d’une douceur infinie, en acoustique, parfait pour nous réchauffer dans cette froide période. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.