L’artiste révolutionnaire Ben-J a fait la sortie de son nouveau single POP baptisé “Dark Art” extrait d’un EP à venir nommé “ Inside Me” qui s’impose comme une réflexion profonde sur la vie personnelle de Ben-J, qui est sur le point de prendre d’assaut le monde de la musique et de le propulser vers le devant de la scène.

Un projet est composé de 5 actes qui documentent les luttes personnelles de Ben-J et la période où il a dû reconstruire son corps et son esprit à la suite d’événements traumatisants à l’âge de 17 ans. Dans l’EP aux mélodies envoûtantes, Ben-J nous emmène dans un voyage de l’obscurité à la lumière, abordant des sujets de violence, d’abandon et de paralysie. Émotionnellement captivant, l’opéra électro-pop-rock établit de nouveaux sommets artistiques pour le chanteur, créant un mélange fascinant de maturité et de vulnérabilité.

« La musique est ma passion. C’est dans mon sang. C’est dans mon âme. Mon single Dark Art est le commencement de l’histoire de Ben-J. C’est grâce à cela que je suis qui je suis aujourd’hui et aussi qui je serai demain. Cet EP représente une partie très importante de moi, de ma vie et je me sens honoré de pouvoir le partager avec d’autres. J’espère que mon projet donnera de la force et du courage à ceux qui l’écoutent. N’oubliez pas que tout se passe pour une raison.”

Un projet qui arrivera dans le courant de l’année et qui est défendu aujourd’hui par le single “Dark Art” à écouter ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.