Entre le froid et la canicule, les agriculteurs ont eu une année très compliquée et on espère vraiment que 2023 pourra leur redonner le sourire. 

Cette année compliquée, Valentin, participants à l’émission L’Amour est dans le pré, l’a bien connu, en voyant notamment ses champs brûler littéralement.  Grâce à l’émission il a pu trouver une épaule sur qui se reposer , il s’agit de Charley jolie dentiste qui a succombé au charme du vaillant agriculteur, mais aujourd’hui la belle romance est terminée notamment à cause de l’éloignement comme Valentin a pu l’expliquer dans une story sur ces réseaux sociaux. 

« Je vous remercie pour vos messages de fêtes mais je dois vous annoncer que la relation entre Charley et moi a pris fin, (…) je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes et plein de bonnes choses, aimez vous, appréciez-vous, profitez des bons moments, je vous embrasse ».

 De son côté, Charley  n’a pas souhaité s’exprimer sur la fin de cette relation et semble déjà avoir tourné la page

. Nous souhaitons à tous les deux, tout le bonheur possible dans la nouvelle année qui arrive

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.