Voilà plusieurs mois que nous vous en parlons, et nous sommes maintenant a moins d’un mois de l’arrivée du spin-off de la célèbre série That’70’s Show qui portera tout  simplement le nom de That’90’s Show.

La série de 10 épisodes sera disponible sur Netflix dès le 18 Janvier prochain pour nous plonger dans une nouvelle génération et les anciens seront aussi de la partie. La série suit Leia Forman (Callie Haverda), la fille d’Eric (Topher Grace) et de Donna (Laura Prepon), qui passe l’été à Point Place avec ses grands-parents, Red (Kurtwood Smith) et Kitty (Debra Jo Rupp). 

Synopsis

« Bonjour, Wisconsin ! Nous sommes en 1995 et Leia Forman, fille d’Eric et Donna, rend visite à ses grands-parents pour l’été où elle se lie avec une nouvelle génération d’enfants de Point Place sous l’œil vigilant de Kitty et le regard sévère de Red. Le sexe, la drogue et le rock ‘n roll ne meurent jamais, ça change juste les vêtements.”

Regardez la bande-annonce ci-dessous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.