Alors que l’on digère à peine la fin de la Star Academy, voilà que TF1 prépare l’arrivée de la nouvelle saison de The Voice, dont le tournage a commencé au mois de novembre et vient de s’achever, et selon nos premières informations, autant les auditions à l’aveugle que les battle s’annoncent épiques.

Pour cette nouvelle saison nous aurons le plaisir de retrouver dans les fauteuils de coach, Vianney, Zazie, Amel Bent et deux petits nouveaux les frères Bigflo et Oli qui auront la particularité de n’avoir qu’un fauteuil pour deux, ils devront notamment être d’accord tous les deux sur la prestation d’un candidat pour le choisir.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, quelques nouveautés vont s’ajouter à cette nouvelle saison qui devrait démarrer au début de l’année prochaine. Ainsi les coachs pourront se bloquer durant la prestation d’un candidats ce qui va pimenter encore un peu plus le jeu.

Avant de retrouver l’émission de TF1 présenté par Nikos, la chaîne vient de dévoiler une vidéo promotionnelle ou règne la magie et c’est à découvrir ci-dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.