Ce n’est pas un secret, Justin Bieber, qui connait un grand succès à travers le monde depuis une quinzaine d’années, souffre actuellement du syndrome de Ramsay Hunt, qui lui cause une éruption vésiculaire érythémateuse douloureuse qui touche la partie externe et interne de l’oreille. et une paralysie faciale du même côté, ce qui l’empêche de faire son métier, au point d’avoir encore reporté sa tournée Justice, et les derniers agissements de la star, ne laissent rien présager de bon pour son avenir professionnel.

Après plusieurs semaines de rumeurs, le Walt Street Journal confirme que selon plusieurs sources, que le chanteur est sur le point de conclure un accord pour vendre ses droits musicaux et catalogués à la société soutenue par Blackstone, Hipgnosis Songs Capital, pour 200 millions de dollars et la vente est imminente.

Avec cet accord, Justin renonce à ses droits musicaux, mais les morceaux seront toujours administrés et détenus par Universal. 

Un communiqué confirmant les informations devraient être publié sous peu, et cela laisse à croire, que Justin va s’éloigner de plus en plus de la musique pour prendre soin de lui et de sa famille, mais tout laisse à croire, que le canadien reviendra à la chanson, au travers d’enregistrement de temps en temps.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.