Wyll offre au public des chansons qui engagent à croire en soi, oser, vivre plus fort. Il captive toutes les générations et met son talent au service des autres en proposant des ateliers d’écriture ; c’est sur la scène de l’émission de M6 « La France a un incroyable talent » qu’il a interprété en Novembre dernier une composition originale avec les résidents d’un EHPAD devant le jury

L’Artiste sortira en mars 2023 un EP de chanson française aux sonorités pop et urbaines édité par le label Baboo music dirigé par Aurélie Cabrel. Après la sortie de son premier titre « Attendre », Wyll revient avec « Comme une horloge», toujours aussi percutant et sincère pour faire résonner les mots sur une musique solaire. 

« Esclaves de l’horloge, le tic-tac nous rend fou ; On essaye de gagner du temps, et on en perd à vouloir tout. Parler on a plus le temps on a toujours des choses à faire ; Réglés depuis l’école, c’est dur de faire machine arrière… »

Découvrez l’excellent clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.