Après deux singles qui nous ont enthousiasmé, Tiphanie Doucet nous revient dans l’actualité avec Ocean Blue, troisième extrait de l’album Letters prévu pour 2023.

Ce titre est un cri onirique. nostalgique, avec une orchestration electro et des touches de piano, des montées orchestrales qui soulignent l’émotion. Après un premier single Une Love Song  qui a déjà amassé plus de 60 000  streams et des passages en radio nationales, une tournée a déjà commencé avec de belles dates comme la première partie d’Emma Peters en Novembre. Tiphanie séduit avec sa Harpe, ses sons electro, et sa voix mémorable. 

Ce morceau électro-pop empreint de sensibilité est rehaussé par une interprétation vocale féminine remplie d’émotion. Le tout est magnifiquement accompagné par un clip à l’esthétisme visuel exceptionnel qui insuffle une bonne portion d’intensité à ce titre d’une douce théâtralité.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.