Plus c’est long, plus c’est bon, voilà un adage que les fans du rappeur Damso ne doivent pas trop aimer et pour cause, ils attendent maintenant depuis six longues années, la sortie d’un titre, que plus personne n’attendait…

En effet, en 2016, alors qu’il va publier son nouvel album, Damso tease déjà la préparation de l’opus suivant et fait découvrir le titre “Coeur De Pirate” à sa communauté, mais depuis plus rien ou presque…

Il y a un an, ce morceau est revenu dans l’actualité, puisque de nombreuses rumeurs annoncent une sortie pour Noel, et finalement rien, mais l’attente est maintenant terminée.

Lors de ses concerts à l’Accor Arena de Paris, Damso s’est affiché avec un t shirt annonçant la publication de “Coeur De Pirate” pour le 18 Décembre, et la promesse est tenue.

En effet Damso vient donc de libérer l’un de ses morceaux le plus attendu, et nous offre par la même occasion un voyage au coeur de sa tournée pour le clip et c’est à savourer ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.