Après la sortie de son single « Guérison » en Mai dernier et de sa prestation dans le cadre du mois de la sensibilisation à la fibrose kystique le 26 mai lors du cocktail de levée de fonds de l’organisme Vivre avec la Fibrose Kystique, DPillz présente maintenant le vidéoclip touchant et poignant de cette chanson.

Dans le clip réalisé par D.L.D Vision, l’artiste démontre la réalité de Vivre avec la Fibrose Kystique. D’un côté, nous pouvons y voir une hospitalisation en chambre privée avec traitement et soin d’une infirmière. De l’autre, le quotidien d’un petit garçon atteint de la maladie et de sa famille. On y voit également des séquences vidéos de personnes atteintes de fibrose kystique dans leur vie de tous les jours lorsqu’ils font leurs traitements et lorsqu’ils vivent pleinement des moments heureux. 

Toujours dans l’intention de conscientiser les gens face à la maladie et au moyen de s’en sortir tout en restant dans le chemin de la positivité par la spiritualité, la musique ou le sport. DPillz transmet dans ses paroles cette force inébranlable d’une personne qui a accepté la maladie et qui fonce droit devant lui, la tête haute, à la conquête du monde. L’artiste souhaite maximiser le temps qui lui reste pour profiter de la vie et être heureux au présent.  

Ce texte très personnel qui est une ode à l’espoir se veut le point central de son projet de conférence et d’atelier d’écriture pour les jeunes. Produite par Christophe Martin, la chanson raconte la dure réalité de la fibrose kystique dans la vie du chanteur, mais surtout, la très grande force de caractère de l’artiste. Mixé, masterisé par Christophe Martin et distribué par Believe Canada, le morceau est disponible sur toutes les plateformes numériques.

Découvrez le touchant clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.