En tant que chanteuse et guitariste, Alba a développé une pop-rock influencée par la néo soul, qualifiée de « soul-pop, avec une ambiance accrocheuse et estivale » par ses proches.

Aujourd’hui Alba débarque avec son single « Sister » qui a été produit par James Sanger (Dido, Keane, U2)  et la vidéo a été réalisée à Paris par le jeune réalisateur franco-ivoirien Giles Koush dans lequel la chanteuse est habillée par la marque de vêtements espagnole Stradivarius.

“Sister est une chanson introspective sur la  réconciliation entre sœurs. Je crois que l’amour fraternel n’est pas quelque chose que de nombreux airs touchent de nos jours, mais en ces temps sans précédent où les quarantaines et la distance nous mettent à l’épreuve, avoir des relations familiales saines est la clé de la santé mentale, de la santé et du bonheur. Reconnaître ses erreurs peut parfois être difficile, mais nous devons toujours nous efforcer de rendre les choses meilleures.”

 Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.