En attendant la sortie de son nouvel album « Equateur », Ridsa annonce un concert à l’Olympia le 1er Avril 2023.

Après trois ans d’absence, Ridsa est revenu avec des tubes comme « Santa Maria », « Olé » ou plus récemment « Nous deux ». En attendant la sortie de son album « Équateur » le 27 janvier, Ridsa est très heureux d’annoncer son concert à l’Olympia à son public sur ses réseaux : « Bonjour tout le monde, c’est avec une immense fierté que je vous annonce qu’on va faire L’Olympia le 1er avril 2023 !!!! Tout ça grâce à vous, voici le lien de la billetterie j’ai tellement hâte de vous voir »

Infos et Réservation

Découvrez le clip « Nous deux » de Ridsa :


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture