IL y a quelques semaines nous avions le plaisir de vous présenter à l’artiste Gennaro, qui est venu nous présenter son univers au travers de plusieurs singles.

Après nous avoir présenté les titres « Champagne » et « Bianca » voilà que Gennaro nous propose de découvrir un peu plus son univers au travers du titre « Ma loca »

Découvrez Le clip ci-dessous 

Gennaro, de son vrai nom Jonathan Armand, est né le 20 juin 1990 à Aix-en-Provence. Bercé par des influences de la chanson française et de la pop internationale, Gennaro s’offre sa première guitare à l’âge de 16 ans. Au cours de sa scolarité au lycée, Gennaro fait partie d’un collectif de rap. C’est à travers ce collectif qu’il va pouvoir développer son écriture et ses thématiques propres. 

Bachelier, Gennaro s’oriente vers une école du travail social. Ses expériences auprès de publics en situation de handicap et de grande précarité font raisonner en lui des émotions fortes. Diplômé en 2015, il effectuera par la suite ses fonctions au sein des collèges et des centres d’animations. C’est au début de l’année 2018 que Gennaro reprend sa guitare pour écrire de nouvelles chansons. Une envie profonde, un lien à la mélodie indescriptible le pousse à faire écouter ses premières maquettes à ses proches. Les avis sont unanimes: Gennaro doit développer sa musique et la partager à un maximum de personnes. 

Au cours de cette même année, Gennaro perd tragiquement sa maman. Cette douleur et ce choc immense vont l’amener à requestionner le sens de sa destinée. En 2019 vient l’heure des premières sessions studios. Gennaro compose, écrit et interprète quatre titres sur son premier E.P en collaboration avec l’équipe d’Art Project. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.