Mêlant tout aussi bien sa voix profonde à des mélodies Pop acidulées qu’à des ballades à fleur de peau, Hélène Sio est à l’image de sa musique : à la fois solaire et sensible, romantique mais résolument dans l’air du temps.

Originaire de Narbonne, Hélène étudie le Chant lyrique au conservatoire et à tout juste 17 ans, participa à la demi finale de The Voice. 

Après des concerts en compagnies de Vianney, Maxence ou Julien Granel elle nous dévoile enfin ses compositions originales, confirmant son statut d’espoir de la nouvelle chanson française.

Aujourd’hui Hélène Sio débarque avec son premier single “J’aime toucher vous” avec un premier clip à l’univers très sixties, Hélène Sio se met dans la peau d’une femme au foyer qui s’ennuie dans le jardin de sa maison pavillonnaire. S’inspirant de films de Jacques Demy, Wes Anderson ou encore de Tim Burton, la réalisatrice Tamina Manganas joue sur les codes retro entre split screen, esthétique colorée, stylisme extravagant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.