Après la présentation de Love Island la version française du concept qui fut annulé pour cause de pandémie, Nabilla revient avec un tout nouveau projet sur Amazon Prime qui sera diffusé à partir du 6 janvier prochain.

Alors que nous avons eu le droit à un reportage baptisé Nabilla sans filtre il y a quelques mois, la jeune femme poursuit sa collaboration avec prime vidéo puisqu’elle sera aux commandes de Cosmic Love une toute nouvelle émission de dating produite par ITV studios France

Cosmic love qu’est-ce que c’est ? Dans cette émission les participantes devront choisir l’élu de leur cœur parmi plusieurs, en fonction de son thème astral. Bien entendu on garde les concepts de la téléréalité avec villa piscine et l’astro chamber

Sur ces réseaux sociaux, Nabilla annoncé que ce programme serait novateur et ambitieux en ajoutant que « si l’amour réserve de grosse surprise, c’est encore plus le cas des astres »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.