Molière, l’Opéra Urbain est un spectacle musical d’un genre totalement nouveau dont nous vous parlons depuis plus d’un an. Un voyage musical inédit et spectaculaire sur une bande son résolument moderne et aux couleurs urbaines qui nous replonge au 17ème siècle. 

Chanteurs, slammeurs, rappeurs, comédiens, musiciens et danseurs en costumes d’époque vont faire revivre sur scène l’incroyable existence de Molière dans de somptueux décors. Le spectacle se tiendra au Dôme de Paris à partir de novembre 2023, l’album lui sortira dans quelques mois mais se fait déjà entendre.

En effet, il y a quelques semaines nous vous présentions le 1er extrait « Regardez-moi » interprété par Abi Bernadoth avec un magnifique clip. Un titre rejoint aujourd’hui par un nouveau morceau nommé « je m’appelle Jean-Baptiste » confié cette fois à Lonepsi.

Un titre qui montre un nouveau pan de cet événement musical qui ne faudra vraiment pas manquer et c’est à découvrir via le clip ci dessous qui permet de découvrir un peu aussi la troupe qui sera de cette belle aventure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.