Véritable révélation de The Voice, Elodie Martelet a tracé sa route depuis l’aventure de TF1 avec notamment la publication d’un premier et superbe album, qu’elle a défendu sur scène, une scène qu’elle a pu notamment gouter aussi grâce à France Gall qui l’avait choisi pour jouer dans Résiste la comédie musicale.

Après avoir prêté sa voix pour la saga cinématographique Tous En Scène, Elodie est revenue dans l’actualité il y a quelques mois déjà avec l’un de nos coups de coeur de l’année, et le magnifique single “Trait Pour Trait” une véritable lettre d’amour, pour son père parti trop tôt.

Elodie Martelet revient aujourd’hui avec son nouveau single « Mireille » aux sonorités pop. Elle confie avec sincérité l’histoire de cette femme qui lui raconte sa vie et assiste à sa rétrospective dans un métro usé. La force de son aveu la bouleverse et inspire ce titre pourtant solaire et plein d’espoir.

Découvrez ce poignant titre ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.