C’est une bien triste nouvelle que nous avons appris au coeur de la nuit, puisqu’Henry Cavill a pris la parole pour annoncer qu’il ne reprendra pas le rôle de Superman, et c’est via un post instagram qu’il a annoncé cette mauvaise nouvelle


« Je viens d’avoir un entretien avec James Gunn et Peter Safran et c’est une triste nouvelle, pour tout le monde. Je ne reviendrai pas en tant que Superman. Après avoir été informé par le studio d’annoncer mon retour en octobre, avant leur embauche, cette nouvelle n’est pas la plus facile, mais c’est la vie. Le changement est quelque chose qui se produit. Je respecte cela. James et Peter ont un univers à construire. Je leur souhaite, ainsi qu’à tous ceux qui sont impliqués dans le nouvel univers, la meilleure des chances et la plus heureuse des fortunes. Pour ceux qui ont été à mes côtés au fil des ans… nous pouvons pleurer un peu, mais ensuite nous devons nous rappeler… Superman est toujours là. Tout ce qu’il représente existe toujours, et les exemples qu’il nous donne sont toujours là ! Mon tour de porter la cape est passé, mais ce que Superman représente ne le sera jamais »

Malgré tout, un nouveau film de Superman est actuellement en préparation avec donc un tout autre acteur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.