Le voyage à travers le temps va se prolonger! En effet on apprend aujourd’hui que le reboot de Code Quantum, alias Quantum Leap, qui n’est autre qu’une suite de la série Originale portée notamment Scott Bakula; va avoir le droit à une seconde saison comme vient de le confirmer Lisa Katz, présidente des contenus scénarisés de NBCUniversal:

« Nous entrons dans une deuxième saison grâce au travail incroyable de nos acteurs, producteurs, scénaristes et de tous ceux qui ont joué un rôle pour donner une nouvelle vie à cette série emblématique de NBC. C’est excitant de savoir que Quantum Leap aura une place de choix la saison prochaine dans notre grille et sur la plateforme Peacock. »

La première saison de Quantum Leap vient de commencer à l’automne aux Etats Unis, et possédera 18 épisodes, et se terminera au printemps prochain, avant donc un retour à la rentrée 2023.

Pour rappel, la série se déroule 30 ans après la disparition de Sam Beckett dans l’accélérateur Quantum Leap, mais une nouvelle équipe mené par Ben décide de relancer le projet initial

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.