Si cette année fut chargée pour la chanteuse Al.Hy, la prochaine s’annonce encore plus intense! Pour notre plus grand plaisir nous avons eu l’occasion de mettre en avant tout au long de cette année les différentes sorties de l’une des plus belles révélations de l’émission The Voice, puisque depuis le printemps dernier, Al.Hy enchaîne les singles pour mieux préparer l’arrivée de son nouvel album.

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, 9 ans après la sortie de son premier opus «alphabête », Al.Hy dévoilera son nouvel album dès le 10 mars prochain qu’elle a décidé de nommer  « Une Grande Chose » porté notamment par le titre éponyme et un clip que vous avez pu voir sur notre site il y a quelques jours.

 Aujourd’hui, Al.Hy nous révèle un nouveau pan de son projet à venir, avec la publication de son tout nouveau single baptisé « Petit Animal », encore une nouvelle évasion musicale avec cette voix si transcendante et c’est à découvrir ci-dessous

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.