Disney l’a confirmé il y a déjà plusieurs mois il y aura bien une suite au film Princesse Malgré Elle,  un troisième volet qui devrait permettre de retrouver Anne Hathaway dans son rôle, celui de Mia Thermopolis, qui découvre être  descendante d’une  lignée royale.

Face à Anne Hathaway, celle qui jouait la reine de Genovia nommée Clarisse Renaldi, n’était autre que Julie Andrews,  et cette dernière s’est confiée dans une interview sur cette suite programmée, en avouant à demi-mot qu’elle ne serait peut-être pas de la partie:

« Je pense que nous savons que ce ne sera probablement pas possible… On en a parlé très peu de temps après la sortie du second film, mais cela fait maintenant combien d’années ? Et je suis beaucoup plus âgée et Anne [Hathaway] la princesse, notre reine, est tellement plus âgée…”

De son côté la production souhaiterait pouvoir faire venir Julie Andrews pour ce troisième volet et a annoncé tout mettre en place pour réaliser cela.

 Affaire à suivre 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.