L’actrice se lance dans la musique avec un premier single « Bête et méchant » signé Madame Monsieur.

Artémisia Toussaint dévoile son premier single « Bête et Méchant » en collaboration avec Madame Monsieur. L’actrice connue pour ses rôles dans la série « Askip » ou encore « Demain nous appartient » a toujours voulu chanter comme elle l’a confié sur ses réseaux : « Cela fait maintenant 7 mois que je travaille sur ce projet pour vous partager à 100% mon univers musical. 7 mois pour vous transmettre ce que j’aime le plus. Aujourd’hui, je crois que je ne réalise pas encore ce qu’il se passe… C’est un rêve d’enfant qui se réalise. »

Son premier single « Bête et Méchant » signé Madame Monsieur parle d’espoir, de la vie. Le message est de croire en ses rêves, ne jamais rien lâcher. Artémisia a contacté le duo Madame Monsieur dont elle est fan et ils lui ont fait un titre sur mesure comme elle le confie : « Ce single, c’est beaucoup de travail, de patience, mais surtout beaucoup d’amour et de passion. Je remercie tout particulièrement Madame Monsieur pour leur talent, leur écoute et leur créativité. Un véritable coup de foudre artistique mais également une rencontre humaine exceptionnelle ! Sans eux, « Bête et Méchant » n’aurait jamais existé. »

Découvrez le clip « Bête et Méchant » d’Artémisia :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.