Silva vous présente son nouveau single « Mon hémisphère », une belle ballade remplie d’émotion et de douceur dont il a le secret. Un hymne et hommage à nos enfants… Ce single piano voix est un retour à son premier instrument de prédilection et fera partie de son quatrième album qui sortira en 2023. Un album qui sera composé de deux univers, deux concepts, deux styles, deux hémisphères. 

Mais qui es tu Silva?

Né le 20 mai 1977 d’une mère belge et d’un père sicilien, Silvano Macaluso de son vrai nom baigne dans le milieu musical depuis toujours (12 ans de piano classique avec un professeur particulier). Auteur, compositeur, interprète mais aussi ingénieur du son, arrangeur et musicien polyvalent (piano, guitare, batterie, basse et accordéon), Silva est un artiste complet qui ne laisse indifférent ni le public ni les professionnels de la musique. 

En parallèle à son projet personnel artistique, Silva collabore très souvent avec d’autres artistes tant qu’arrangeur, producteur, ingénieur du son ou musicien. Véritable multi-instrumentiste «tout terrain», on le retrouve dans le folk avec Wendy Nazaré, le jazz avec Jean-François Maljean, la musique du monde avec Karim Baggili, la pop avec Jennifer Mc Cray, la soul avec Emry Ghill, le flamenco avec Esteban Murillo ou la pop électro avec son projet Mind Connexion. 

Ayant reçu une octave de la musique pour son premier album « Laisse aller » (Sony / TSP), ainsi que des classements dans l’ultratop belge avec ses albums « Antidote » (Universal / TSP) et « 22h22 » (TSP), Silva prépare un quatrième album qui verra le jour en 2023 et en attendant découvrez son nouveau single “Mon Hémisphère” ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.