Le 10 février prochain le groupe Paramore sera de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé  «This is why » qui viendra prendre la suite de leur précédent opus « After Laughter » sortie en 2017, que le groupe mais aujourd’hui en lumière avec le single « the news » 

 » The News  » est l’une de ces chansons qui se sont réunies assez rapidement et se sont senties excitantes dès le début », a déclaré Hayley Williams dans un communiqué. «Cela ressemble à un juste milieu entre l’angoisse classique de Paramore et l’apport de certaines influences que nous avons toujours eues mais que nous n’avons jamais exploitées. Regarder Zac Farro jouer de la batterie pour celui-ci a été l’un de mes souvenirs préférés du studio.

« Lyriquement, cela s’explique probablement de lui-même », a-t-elle ajouté. « Le cycle de nouvelles de 24 heures est tout simplement impossible à comprendre. Et je ressens une pointe de culpabilité lorsque je me débranche pour protéger mon espace libre. La réaction commune, ou la non-réaction, semble être la dissociation. Aucun d’entre nous n’en est innocent et qui pourrait nous en vouloir ?

Pour le clip Hayley Williams fait donc face aux dernières nouvelles, fait donc face à la télévision, une vidéo qui s’ouvre sur une chanteuse rousse aux yeux révulsés qui donne ainsi déjà le ton du clip 

Découvrez le clip ci-dessous 

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.