D’origine iranienne, Pamela Scyne est une artiste pop électro au piano, une artiste qui une première partie de sa vie a été médecin mais qui a toujours été artiste. Après un parcours musical dans la musique classique, elle a franchi le pas de nous proposer un voyage autobiographique sur l’exil, la volonté de devenir quelqu’un ; la rencontre avec les patients lui ayant inspiré des chansons et qui l’ont amené à faire le spectacle qu’elle nous propose aujourd’hui. 

Ses inspirations vont vers Freddy Mercury et Serge Gainsbourg, figures musicales emblématiques pour Pamela, en plus de leurs histoires de vie dans la dualité culturelle et les fractures familiales. Les références esthétiques de Pamela vont aussi vers Cigarette after sex et Chris And the Queens, univers musicaux qu’elle admire et ressent du côté de la sensualité.

Dans une atmosphère dark rock languissante, Pamela Scyne débarque avec Peace son nouveau single, qui est une confession, une lettre d’amour oubliée entre deux personnes. Portée par les percussions sourdes et les échos de sonorités flottantes, Pamela Scyne efface les distances qui nous séparent les uns des autres. De sa voix sensuelle et enveloppante, elle nous invite à danser le slow, oser s’aimer, se pardonner, se rapprocher des êtres qui sont loins, même au-delà de l’océan….

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.