Quelques mois après la sortie de son neuvième album « Will of the people » déjà certifié Or et meilleur entrée internationale de l’année, le groupe Muse offre à son public français une version spéciale du titre le plus émouvant de l’album, « Ghosts (How Can I Move) » en duo avec l’iconique Mylène Farmer, elle aussi auréolée d’un succès retentissant avec son dernier album « L’Emprise ».

 Pour la toute première fois, Muse partage une chanson avec une artiste française et cette collaboration sonne comme une évidence. Outre leur longue carrière et leur statut de bêtes de scène, Matthew Bellamy et Mylène Farmer partagent un esprit pionnier et audacieux, un goût pour les univers mélancoliques mais éclairés par des voix uniques émotionnelles, pour les esthétiques affranchis, et surtout ils partagent une vision commune de l’art, de la musique comme étant des moyens d’expression sans compromis.

« Ghosts (How Can I Move)» est une chanson au piano dépouillée et parfaite pour que leur prodigieuse voix se joignent et crééent la magie

 Matthew Bellamy a déclaré:  « nous avons toujours pensé que cette chanson et son émotion prendrait de l’ampleur avec une voix féminine puissante. Nous sommes ravi de partager « Ghosts (How Can I Move) » avec une artiste et une voix incroyable merci Mylène et de l’offrir maintenant aux fans français j’espère que vous l’aimerez »

De son côté, Mylène Farmer s’est aussi exprimée:  « comment ne pas céder à cette invasive et puissante mélancolie… Matthew Bellamy m’a fait ce cadeau immense, l’accompagner sur cette magnifique chanson »

 Cette chanson s’offre un véritable renouveau, une véritable nouvelle dimension avec les deux voix qui s’unissent à merveille et c’est à découvrir ci-dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.