Wild Crush est un groupe canadien pop / alternatif formé en 2018. Le groupe a débuté avec des reprises de chansons sur les réseaux sociaux. Après avoir cumulé plus de 1 million de visionnements sur le web à leur début, le trio a connu un fort succès en remplissant plus de 60 salles de spectacles dans la grande région de Québec. 

Durant cette ascension, Wild Crush compte changer le monde une personne à la fois avec les mélodies uniques et propos accrocheurs de leurs chansons originales. 

Aujourd’hui Wild Crush nous propose de découvrir un peu plus son univers avec le single “Flashlight”. Après la sortie de trois extraits, Wild Crush a travaillé sur un nouveau projet musical. Ils ont collaboré à l’écriture et aux arrangements avec le duo des productions The Lost Boys et sur le mixage et le mastering avec l’ingénieur Will Brierre qui a travaillé avec Imagine Dragons et des auteurs américains

La chanson raconte l’histoire de quelqu’un qui aide son amie à traverser des moments difficiles. Cette chanson pop/rock/alternative évoque les problèmes de santé mentale de manière positive. Il est important de se rappeler que dans les moments sombres, vous ne devriez pas avoir peur de demander de l’aide. La lumière de quelqu’un peut guider une personne vers restez sur le bon chemin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.