Apple TV+ dévoile aujourd’hui une première image de la troisième saison de « Truth Be Told », avec Octavia Spencer et Gabrielle Union. Écrite et produite par Nichelle Tramble Spellman, cette troisème saison sera composée de 10 épisodes. Octavia Spencer reprend son rôle de Poppy Parnell, une ancienne journaliste devenue animatrice de podcasts sur des faits divers criminels, qui se lance dans une nouvelle enquête. Le premier épisode de « Truth Be Told » sera disponible le vendredi 20 janvier, suivi d’un épisode chaque vendredi jusqu’au 24 mars sur Apple TV+.

Adaptée du roman « Le Poison de la vérité » de Kathleen Barber, « Truth Be Told » est une plongée dans les podcasts sur des faits divers, devenus un phénomène aux États-Unis, et une invitation à mesurer les conséquences d’une quête de justice dans la sphère publique. Frustrée par le peu d’attention portée par les médias à la disparition de plusieurs jeunes filles noires, Poppy (Octavia Spencer) fait équipe avec une principale peu orthodoxe (Gabrielle Union) pour faire entendre le nom des victimes. En parallèle, elle suit des pistes qui la mènent à un réseau de prostitution dans lequel les jeunes filles pourraient avoir été prises au piège. Mekhi Phifer, David Lyons, Ron Cephas Jones, Merle Dandridge, Tracie Thoms, Haneefah Wood, Mychala Faith Lee et Tami Roman retrouvent leur rôle dans cette troisième saison.

« Truth Be Told » est une série créée et produite par Nichelle Tramble Spellman. Maisha Closson est la showrunneuse de cette nouvelle saison. Maisha Closson, Octavia Spencer, Mikkel Nørgaard, Reese Witherspoon et Lauren Neustadter pour Hello Sunshine, Peter Chernin et Jenno Topping pour Chernin Entertainment et Brian Clisham pour Orit Entertainment sont producteurs délégués. « Truth Be Told » est une série produite pour Apple par Hello Sunshine, Chernin Entertainment, Orit Entertainment et Fifth Season.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.